J'ai fait une recherche dans l'espace documentaire ADHOC. Comment réduire la longue liste de résultats de ma recherche ?

La colonne des facettes permet de restreindre la liste des résultats:

- en sélectionnant un seul site.

- en choisissant un type de fichier (par exemple: Microsoft Excel, Microsoft Word, Microsoft Outlook Message, etc.)

- en choisissant une période dans le temps (par exemple: cette année, ou cette semaine).

- en choisissant un mot-clé (par exemple: "comptes annuels").

- en sélectionnant un type de dossier (par exemple: "Courrier", "Extrait de PV").

En fonction du résultat de la recherche exécutée, certaines facettes apparaissent ou pas.

Le nombre de documents/dossiers retrouvés, liés à une facette, apparaît à côté de celle-ci (par exemple: "Cette semaine 2" signifie que 2 documents retrouvés datent de cette semaine).

 

Pour utiliser les facettes:

1. Dans l'écran de résultats, pointer le curseur vers la colonne de gauche reprenant les facettes.

2. Cliquer sur une facette pour filtrer la recherche.
Par exemple, cliquer sur "Cette semaine 2" permet de réduire la liste de résultats aux 2 documents créés cette semaine.

3. Pour revenir à la liste des résultats initiale, supprimer le filtre en cliquant de nouveau sur la facette.

Par exemple, cliquer une seconde fois sur "Cette semaine 2" permet de revenir à la liste de 14 documents.

4. Pour réduire fortement une longue liste de résultats, utiliser plusieurs filtres à la fois.

 

 

Exemple de filtre via la facette "Type de document"

Exemple de filtre via la facette "Site"

12 Apr 2019 - 15:54:31
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