null Comment encoder un Courrier dans l’espace documentaire de mon site ADHOC ?
1. Entrer dans « Espace documentaire ».
2. Se positionner dans l’emplacement désiré, en navigant dans la structure des dossiers via l’arborescence des répertoires, à gauche de l’écran.
3. Cliquer sur le bouton « Créer… ».
4. Cliquer sur le bouton « Créer un dossier à partir d’un modèle ».
5. Sélectionner « Courrier ».
6. Encoder les informations de base ou métadonnées de base (nom, titre et description).
7. Cliquer sur le bouton « Enregistrer ».
8. Pour finaliser l’encodage, cliquer sur « Editer les propriétés », dans la colonne des actions du dossier, à droite de l’écran.
9. Une page contenant les métadonnées associées au PV apparaît.
10. Remplir au minimum les champs « De », « A », « Date d’envoi », « Objet ».
11. Si nécessaire, encoder également des mots-clés, des localisations ainsi que des notes.
12. Cliquer sur « Enregistrer ».
13. Le dossier est prêt à recevoir le(s) fichier(s).
14. Sélectionner le(s) document(s) sur le poste de travail.
15. A l’aide de la souris, glisser le(s) document(s) dans le dossier du PV.