null Comment encoder un Courrier dans l’espace documentaire de mon site ADHOC ?

1.   Entrer dans « Espace documentaire ».
 

2.   Se positionner dans l’emplacement désiré, en navigant dans la structure des dossiers via l’arborescence des répertoires, à gauche de l’écran.
 

3.   Cliquer sur le bouton « Créer… ».
 

4.   Cliquer sur le bouton « Créer un dossier à partir d’un modèle ».
 

5.   Sélectionner « Courrier ».

 

6.   Encoder les informations de base ou métadonnées de base (nom, titre et description).
 

7.   Cliquer sur le bouton « Enregistrer ».

 


 

8.   Pour finaliser l’encodage, cliquer sur « Editer les propriétés », dans la colonne des actions du dossier, à droite de l’écran.

 


 

9.   Une page contenant les métadonnées associées au PV apparaît.
 

10.    Remplir au minimum les champs « De », « A », « Date d’envoi », « Objet ».
 

11.    Si nécessaire, encoder également des mots-clés, des localisations ainsi que des notes.

 

12.    Cliquer sur « Enregistrer ».

 


 

13.    Le dossier est prêt à recevoir le(s) fichier(s).
 

14.    Sélectionner le(s) document(s) sur le poste de travail.
 

15.    A l’aide de la souris, glisser le(s) document(s) dans le dossier du PV.

 

12 Apr 2019 - 15:30:51
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